Actualités


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 21 février 2014
par  RV

Le site AJCF Paris : dernier avis avant fermeture en juillet

Le site que vous consultez attend toujours votre aide !

Je cherche donc de l’aide à tous les niveaux :
- quelqu’un de compétent en sites internet SPIP pour mettre en ligne,
- des rédacteurs d’articles plus personnels comme compte-rendu de conférences, impressions de visites d’expositions, de pièces de théâtre ...
- A terme, un responsable du site.

vendredi 14 février 2014
par  RV

La haine des Juifs, ça suffit ! Rassemblement contre l’antisémitisme et pour la fraternité républicaine

L’AJCF soutient pleinement l’initiative prise par le CRIF d’organiser le mercredi 19 mars prochain au Trocadéro, à Paris, un rassemblement contre l’antisémitisme et pour la fraternité républicaine.

C’est Stéphanie Dassa, chargée de mission au CRIF et membre du Comité Directeur de l’AJCF, qui représentera notre association à la manifestation.

mercredi 1er janvier 2014
par  RV

Conférence de Michel Remaud : “Jonas, Paul et l’amour d’Israël”

Le dimanche 9 février 2014 de 14h00 à 16h30

Dans le cadre du Conseil national de l’AJCF, à Paris, (la matinée, sur invitation, est réservée aux présidents des groupes locaux AJCF), Nous recevrons Michel Remaud, directeur de l’Institut Albert Decourtray, Institut chrétien d’études juives et de littérature hébraïque pour une présentation de l’IAD et une conférence sur le thème : “Jonas, Paul et l’amour d’Israël”.

lundi 3 juin 2013
par  RV

Le site AJCF Paris va se mettre en grandes vacances

Le site AJCF Paris et région parisienne sera en vacances pendant … un certain temps ...

Je suis heureusement secondée par la fidèle Maryannick et ponctuellement par Michel du groupe AJCF Val-de-Marne (qui travaille beaucoup pour le site AJCF national, il ne peut donc pas tout faire) .

Si les groupes parisiens de l’AJCF ou toute autre bonne volonté veulent reprendre le travail, soit pour son groupe soit pour devenir webmestre ou rédacteur en chef, contactez-moi.

lundi 7 janvier 2013
par  RV

Le site AJCF Paris va se mettre en semi-sommeil

Chers lecteurs, chers abonnés à la newsletter,

Comme vous le savez je l’espère, le grand événement pour l’AJCF cette année est la conférence ICCJ 2013 à Aix-en-Provence début juillet 2013 pour laquelle je suis très impliquée. N’’étant secondée que par la fidèle Maryannick, sans aucune participation des groupes AJCF de la région parisienne, la webmestre lyonnaise va délaisser le site parisien.

Car je dois me rendre à l’évidence : j’ai trop de travail, déjà l’AJCF, mais l’ICCJ jusqu’à juillet, c’est beaucoup trop. Je vais donc ralentir puis arrêter le site AJCF Paris si personne ne veut s’en occuper.